Vidéo par la team de Maxtafari/Fari Prod.
(d'autres vidéos sont à retrouver sur nos pages facebook et instagram !

Pour la seconde fois, le Collectif errances coordonne TADAMun espace OFF qui met un coup de projecteur sur la création marionnette jeune public de la Région Hauts-de-France (mais pas que!) lors du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières (08).

​

Des SPECTACLES de 6 mois à 107 ans sous chapiteau, sous wigwam et en extérieur, des CONCERTS, des ATELIERS, une soirée BAL FOLK, des temps de RENCONTRE pour les publics et les professionnel·les... dans un paysage chaleureux, sensible et coloré ! Un lieu où se laisser surprendre par une programmation haute en couleur, où la marionnette rencontre une multitude de disciplines.

Un lieu convivial à la décoration originale pour piquer votre curiosité, où l'on vous promets des moments d'éveil et de partage inter-générationnel, pour tous les publics ! Un lieu où se laisser surprendre, se poser, se reposer, croquer un bout ou boire un coup !

​

AVEC Collectif 23h50, Collectif errances, Cie La Rustine, Cie du Bonjour, Alexandra Basquin, Cie Les Lucioles s'en mêlent, Babel Fish Compagnie, Betty Boibrut', Cie l'Ombre, Cie Chaboti, Cie Les Involtes, Cie les Trébuchés, Cie Papoizelles, Les Ateliers de Pénélope, Cie Curupira, Cie Atelier Mobile, Cie La Corneille bleue, Cie Le Vent du Riatt.

affiche TADAM23.jpg

PUBLICS SCOLAIRES ET GROUPES

Pour faciliter votre venue, vous pouvez prendre contact avec Mathilde :

mathilde.errances@gmail.com

PROGRAMMATEUR·ICES

Pour faciliter votre venue, vous pouvez réserver en ligne dès maintenant :

logohelloasso.jpg

RENCONTRES PROS

Petit déjeuner PRO - 19/09 de 9h-10h30

Apéro PRO - 21/09 de 18h à 19h

Temps d'échanges privilégiés entre les artistes de TADAM et les programmateur·ices, pour parler des créations programmées sur le festival, envisager des collaborations artistiques, tout simplement créer du lien.

Capture d’écran 2023-07-04 à 16.40.32.png