Le Collectif errances vous présente T A D A M ! Un espace OFF qui mets un coup de projecteur sur la création marionnette jeune public de la Région Hauts-de-France mais pas que !

Situé entre le camping et la piscine de Charleville-Mézières, au bord de l’eau et non loin du centre ville, nous vous proposons des spectacles pour un public familial de 6 mois à 107 ans.

 

Une programmation haute en couleur autour de thématiques fortes :

Trouver sa place : comment oser être soi-même, la différence, le féminisme, la famille, l’identité et la question de territoire.

Respirer : prendre son temps, lâcher prise et prendre soin de la nature.

Révolte et poésie : comment être engagé avec la marionnette dans notre époque. 


Des spectacles et concerts sous chapiteau, sous wigwam et en extérieur.

Mais aussi des ateliers, la création d’une fresque participative pour la Journée Mondiale de la Paix, des projections de films d’animation et des temps de rencontres seront proposés dans un paysage chaleureux, sensible et coloré !

Un lieu où vous pourrez également vous poser, partager une petite boisson, déguster nos crêpes et nos délicieux croque-monsieur !

 

Nous rendons accessible cet espace à tous les publics, aux plus jeunes et à leurs familles, pour imaginer de véritable rencontres.

Une billetterie à prix libre pour le chapiteau et la wigwam est mis en place afin de nous soutenir. Les jauges sont limitées alors pensez à réserver.

 

Nous nous lançons dans cette aventure afin d’y présenter nos créations et surtout, pour organiser une belle fête de reprise en invitant des compagnies des Hauts-de-France et d’ailleurs !

Nous espérons que TADAM, avec bienveillance et poésie, fera renaître les rencontres avec le public, la joie et la fête !

 

 

Avec : Collectif 23h50, Collectif errances, Cie de Fil et d’Os, Eglantine Bacro, Cie Rosa Bonheur, Cie Le Vent du Riatt, Cie La Bicaudale, Cie Atelier Mobile, Cie la Bobêche, Cie Infra, Cie Le Chemin qui Marche, Cie du Bonjour, Cie Les Involtes, Collectif Projet D, Cie Jusqu’ici tout va bien, Cie Les Zanimos, Cie L'hiver nu, Cie des Trébuchés, Big Up Cie, Commotions, Cie Maniaka Théâtre, Cie Chaboti et Perluette.

Des concerts : DJ Lulu Knet, Mr Joke, Domitie, Esplanades, Baron Crâne, La Veuve Clinquante, Chicago May, Accidente, DJ Grille Pain, June Bug, Rodrigue et Yass Body.

tadam-finalemodifweb.jpg