En septembre 2021, le Collectif errances coordonne un espace OFF sur le Festival Mondial de Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières.

 

T.A.D.A.M pour faire renaître les rencontres avec le public, pour retrouver la joie et la fête.

T.A.D.A.M met un coup de projecteur sur la création marionnette jeune public de la Région Hauts-de-France (mais pas que) !

Situé entre le camping et la piscine de Charleville-Mézières, cet espace proposera des spectacles pour un public familial de 6 mois à 106 ans. La programmation sera haute en couleur !

Des thématiques fortes telles que la différence, l’identité, le féminisme, l’environnement, le lâcher prise ou encore la révolte et l’engagement y seront abordées.


 

Des spectacles sous chapiteau, en extérieur, des formes intimistes mais aussi des concerts, des temps de rencontres et des projections de films d’animation y seront proposés dans un paysage chaleureux, sensible et coloré !

 

 

Avec Collectif 23h50, Collectif errances, Cie de Fil et d’Os, Eglantine Bacro, Cie Rosa Bonheur, Cie Le Vent du Riatt, Cie La Bicaudale, L’Atelier Mobile, Cie la Bobêche, Cie Infra, Le Chemin qui Marche, Cie du Bonjour, Cie Les Involtes, Projet D, Cie Jusqu’ici tout va bien…

La programmation, les horaires, les infos... seront dévoilé-es fin juin.

 

Pour plus d’infos 

collectif.errances@gmail.com

06 98 11 41 48

T.A.D.A.M 

du 17 au 26 septembre 2021

festival mondial des théâtres de marionnettes

Bord de meuse, charleville-mézières (08)

affiche visuel seul.jpg